12/12/2022
Bonjour à tous et toutes,
Après de longs mois d'absence, me voilà de retour...
Je vous annonce que la page Les Petits Ateliers d'Isa va connaitre une refonte totale, et s'appellera désormais Enjoy Little Things, ou Enjoy, pour les intimes! ;)
Désormais, je ne proposerais plus d'ateliers, mais un tout autre concept, qui je l'espère vous plaira.
J'espère que vous serez nombreux/ses à visiter ma page et faire vivre ma petite activité naissante!
Je vous souhaite d'ores et déjà à vous tous de très belles fêtes de fin d'année, et vous donne rendez vous au mois de Janvier afin de découvrir ENJOY LITTLE THINGS!
Sereinement Votre,
Isa :)