08/04/2025
Retour sur mon passage à la Galerie Kouleurs d’Afrik
Le dernier jeudi du mois de mars, j’ai eu l’immense plaisir de présenter à la Galerie d’Afrik. Une belle occasion de partager ma passion pour le pagne tissé, de valoriser le savoir-faire de nos artisans, et de faire rayonner notre culture à travers des créations authentiques.🫶🏽
Merci à toutes celles et ceux qui sont passés, qui ont échangé, encouragé, ou simplement admiré le travail. Et un grand bravo aux organisateurs pour cette magnifique initiative qui met en lumière la richesse et la diversité de l’art africain.♥️
Ce fut un moment d’inspiration, de fierté et de connexion.
L’aventure KanvoFifa ne fait que commencer !✨