12/03/2024
LE PLAN DE DIEU
L'année dernière j'ai demandé à DIEU la stabilité financière. J'ai eu tout le contraire 🤣🤣 j'étais mal organisé 😴.
J'ai décidé de faire un truc qui colle à ma situation actuelle (mère au foyer) surtout que je suis sans aide ménagère. Un truc que je n'ai pas besoin de faire tous les jours dès 4h du matin. J'ai appris la pâtisserie que je n'aimais pas avant, rien que l'odeur du sucre vanillé me donnait la nausée 🤣. Je regardais des vidéos, j'essayais après et le résultat était parfait. J'avais de bon retour de mes proches et j'ai décidé de saisir cette opportunité.
Vous verrez que je n'ai pas d'affiche fixe parce que j'essaie d'organiser au mieux mon activité. Je veux que les gens retiennent l'essentiel parce qu'un moment donné on ne sait plus ce que tu fais. J'y suis parvenu enfin 😍
Au lieu de la stabilité financière, Dieu m'a montré le chemin de l'apprentissage et de l'organisation. ( entrée froide, mignardise, plat chaud, dessert, jus naturel).
Aujourd'hui sans prétention aucune je gère avec le coeur. MAINTENANT QUE JE SUIS PRÊTE l'argent peut rentrer de partout et s'asseoir tranquillement 🤣.
FAITES CONFIANCE À DIEU POUR TOUT, LUI IL CONNAÎT DEMAIN. TU NE COMPRENDS RIEN AUJOURD'HUI MAIS DEMAIN TU COMPRENDRAS. ATTEND SANS MURMURER ☺️.
Bonne journée ☺️
Bon Carême