04/10/2021
* Lingerie Médicale*
Le cancer du sein touche directement à la féminité et affecte l'image que les femmes ont d'elles-mêmes. Et la perte d'un ou des deux seins n'engendre pas que des conséquences physiques nécessitant des matières et des formes n'agressant pas la peau (la poitrine maltraitée par le traitement devenant hyper-sensible), elle laisse aussi des séquelles psychologiques en ôtant aux malades et combattantes un symbole de leur féminité.
Dans cet incessant combat, la réappropriation de son corps passe aussi par l'accès à des sous-vêtements adaptés à cette nouvelle morphologie. Les femmes qui ont subi une opération sont confrontées à un problème majeur : la jolie et confortable lingerie post-opératoire est quasiment inexistante. Et les marques trouvables en pharmacie, très médicalisées, ne font que les renvoyer à leur statut de malade.
Afin de répondre à une demande croissante, Angélique de Rocquigny, créatrice de la marque cœur de Lys, a décidé de créer sa ligne de lingerie spéciale mastectomie après avoir été elle-même atteinte d’un cancer. Selon elle, la féminité est mise à rude épreuve après le diagnostic.
Composés à 95% en coton, ils sont d’une extrême douceur, sans armatures et avec des tissus certifiés sans substances nocives. La lingerie Cœur de Lys assure le meilleur confort après une opération ou pendant une radiothérapie.Ils allient à merveille confort, élégance et féminité.
Vous pouvez retrouver notre sélection spéciale lingerie médicale de la marque coeurdelys dans la boutique en ligne JNK LINGERIE.