14/12/2025
Aujourd’hui, c’était le dernier ! ✨
Après 4 ans et des dizaines d’évènements, des marchés de Noël, c’est avec un petit pincement au coeur que cette journée se termine !
Merci du fond du cœur à toutes ces clientes au rendez-vous à chaque fois pour trouver leur plus beau look,
Merci aux entrepreneurs que j’ai croisé sur chaque évènement (on a parfois bien rigolé merci )
Merci aussi à mes proches qui ont toujours trouvé un moment, 5 minutes, 2 heures, peu importe, pour passer me voir. Votre présence a toujours compté plus que vous ne pouvez l’imaginer. MERCI !
Le site reste ouvert jusqu’au 31 décembre, il reste des pépites et quelques tailles, alors profitez-en !
Alex ❣️