La maison d'Ana

  • Home
  • La maison d'Ana

La maison d'Ana Confection de souvenirs personnalisés pour les petits et les grands. Fabrication française

« Tu sera la plus belle pour aller danser ce soir 💃🏻»  D’accord mais confort, détente et soin de la peau en rentrant, av...
05/07/2023

« Tu sera la plus belle pour aller danser ce soir 💃🏻»

D’accord mais confort, détente et soin de la peau en rentrant, avant minuit bien sûr !

🌸 La douceur des lingettes bambou, leur praticité et le geste juste pour la planète vous donneront envie de prendre soin de vous !

Grâce à leur taille XXL, la prise en main rapide et fiable vous permettra de prendre soin de votre peau d’un simple geste.

Ce semainier entouré de son pochon se glisse facilement dans votre sac ou votre trousse de toilette pour vous suivre partout !

🧵 Disponible en 15x15 cm. Les pochons en lin sont disponibles en 3 coloris et ceux en coton en 2 coloris !

🧵 Pour plus d’informations rendez-vous en MP, nous répondrons avec plaisir à toute vos question 🤍

🥵 Un petit conseil pour les fortes chaleurs qui arrivent, met ta lotion au frais, quelques gouttes sur nos lingettes en bambou et tu iras te coucher avec une peau douce, fraîche et bien hydratée pour la nuit !

‼️Notre site internet étant momentanément indisponible, toute prise de commande se fera par MP. Merci pour votre compréhension ‼️

🧵Venez découvrir nos nouveaux torchons en lin et en nid d’abeille !! 🧵On vous voit venir 😉 « Mais ça sèche bien? »Avant ...
03/07/2023

🧵Venez découvrir nos nouveaux torchons en lin et en nid d’abeille !!

🧵On vous voit venir 😉 « Mais ça sèche bien? »
Avant l'arrivée du torchon en coton, le torchon d'antan était en lin!  
Avec ses propriétés naturelles, il est idéal pour ne laisser aucune trace sur les verres! Pour couronner le tout, le lin est un tissu séchant naturellement vite. Qui dit peu d'humidité dit forcément peu de prolifération des bactéries! Il a tout pour lui.

🧵« Et le nid d’abeille qu’est ce que c’est ? »
C’est tout simplement une méthode de tissage avec plein d’alvéoles qui nous rappelle le travaille des petites gardiennes de notre environnement !
Et voila un torchon plus absorbant que le coton classique, et plus doux en cadeau bonus !

🧵Rien de mieux pour sublimer les cuisines d’été ou les plans de travail  à l’heure de l’apéro grâce à nos différentes collections !
Et pas de panique : Elles essuient toutes aussi bien les unes que les autres !
Vous n’arrivez pas à choisir ? Et bien ne le faite pas ! On vous a préparé un set découverte torchons, où nos deux produits vous attendent pour vous prouver leur valeur 

🧵Disponible en 50x70 cm. Le lin est disponible 3 coloris et le nid d’abeille en 4 coloris.

🧵 Pour plus d’informations rendez-vous en MP, nous répondrons avec plaisir à toute vos question 🤍

‼️Notre site internet étant momentanément indisponible, toute prise de commande se fera par MP. Merci pour votre compréhension ‼️

🧵 Après quelques temps d’absence, nous revenons avec une grande nouvelle ! Une nouvelle expérience s’ouvre à nous, les m...
01/07/2023

🧵 Après quelques temps d’absence, nous revenons avec une grande nouvelle !
Une nouvelle expérience s’ouvre à nous, les marches.

🧵Venez nous rencontrer et découvrir nos créations au marché artisanal de Lalinde le 8 juillet

➡️ N’oubliez pas de noter ces dates dans votre agenda !

🧵 Le 8 juillet de 9h à 19h dans la rue commerçante de Lalinde.
Et à partir du 13 juillet, tous les jeudis matins de 8h à 13h aux marchés de Lalinde.

🧵 Nous avons hâte de vous rencontrer et d’échanger avec vous, alors à bientôt !!

S A C S  À  V R A C &  S A C  À  P A I N 🌿Les sacs à vrac sont les indispensables pour des courses zéro-déchet. Fabriqué...
14/03/2023

S A C S À V R A C & S A C À P A I N 🌿

Les sacs à vrac sont les indispensables pour des courses zéro-déchet. Fabriqués dans un tissu 100% coton, ils sont lavables et réutilisables. Grâce à leur double couture, ils sauront résister au poids comme au lavage.

En dehors de leur utilisation pour vos produits en vrac de l'épicerie, les fruits et les légumes, ils iront à merveille pour ranger des jouets, des chaussures, des vêtements ou pour l'organisation de vos valises de voyage.✈️

Pour ce faire, plusieurs tailles vous sont proposées. Leur champ d'utilisation est donc illimité!

On vous ajoute aussi le petit frère : le sac à pain!
Idéal pour conserver plus longtemps le moelleux d'un bon pain, brioche ou viennoiseries. 🥖🍞🥐

Vous en voulez encore? Un simple ourlet sur les côtés de votre sac et vous obtenez une jolie panière qui embellira parfaitement votre table!

! La personnalisation va se faire attendre un petit peu. Les tests sont en CRASH-TEST ! 🤯

07/03/2023

Une jolie couverture sous bois pour le petit Alix 🤍🌲🦊

La maison d'Ana est née. Elle est née en même temps que ma fille. L'envie d'entreprendre et de créer mes idées. Des idée...
03/03/2023

La maison d'Ana est née. Elle est née en même temps que ma fille. L'envie d'entreprendre et de créer mes idées. Des idées que j'ai testé pour et avec elle. Faire mes recherches de matières, mes prototypes, le contact avec les clients. Répondre à vos besoins. En fait, faire évoluer une passion qui est là depuis déjà plusieurs années.

Nouveau départ, nouvelle vie. J'étais couturière pour une marque d'accessoires pour enfants et pour femmes. J'y ai vécu de merveilleuses années et j'ai pu apprendre les dessous de l'entrepreneuriat dans une entreprise familiale. Un bon apprentissage pour lancer à mon tour, mon entreprise.

Avant ça, j'ai travaillé dans une entreprise mondialement connue : Disneyland Paris. Ce fut une expérience riche...de tout point de vue. J'étais habilleuse. Je m'occupais des costumes des personnages que vous pouvez voir dans le parc, dans les spectacles mais également sur la parade. Je nettoyais les costumes, je les mettais en forme, j'aidais les danseurs à enfiler leurs personnages. Telles les petites souris de Cendrillon, je recoussai tous ce qui dépassait. Après tant d'excitation et d'agitation, vous comprendrez peut-être pourquoi j'ai déménagé de la région Parisienne, où j'ai toujours vécu, pour aller à la campagne, en Dordogne.

Je suis couturière de formation. J'avoue que je ne me prédestinai pas du tout à ouvrir mon entreprise. Mais j'avais surtout pour projet de travailler dans le monde du spectacle. Je me suis formé à la couture industrielle, puis j'ai passé 3 années à apprendre toutes les techniques d'habillage rapide, de couture rapide, de confection de costume et de confection de chapeaux. J'ai été dans des lieux prestigieux pour apprendre leur fonctionnement et leur métier. J'en ai pris plein les yeux.

Et me voilà, petite entrepreneuse/mumpreneuse à vous présenter ici mon expérience. Cette expérience qui est un gage de qualité des articles que je vous présente ici.

Je m'appelle Aurélie. 🤍

Et toi, raconte moi ton parcours. 🌈

La maison d'Ana est née. Elle est née en même temps que ma fille. L'envie d'entreprendre et de créer mes idées. Des idée...
03/03/2023

La maison d'Ana est née. Elle est née en même temps que ma fille. L'envie d'entreprendre et de créer mes idées. Des idées que j'ai testé pour et avec elle. Faire mes recherches de matières, mes prototypes, le contact avec les clients. Répondre à vos besoins. En fait, faire évoluer une passion qui est là depuis déjà plusieurs années.

Nouveau départ, nouvelle vie. J'étais couturière pour une marque d'accessoires pour enfants et pour femmes. J'y ai vécu de merveilleuses années et j'ai pu apprendre les dessous de l'entrepreneuriat dans une entreprise familiale. Un bon apprentissage pour lancer à mon tour, mon entreprise.

Avant ça, j'ai travaillé dans une entreprise mondialement connue : Disneyland Paris. Ce fut une expérience riche...de tout point de vue. J'étais habilleuse. Je m'occupais des costumes des personnages que vous pouvez voir dans le parc, dans les spectacles mais également sur la parade. Je nettoyais les costumes, je les mettais en forme, j'aidais les danseurs à enfiler leurs personnages. Telles les petites souris de Cendrillon, je recoussai tous ce qui dépassait. Après tant d'excitation et d'agitation, vous comprendrez peut-être pourquoi j'ai déménagé de la région Parisienne, où j'ai toujours vécu, pour aller à la campagne, en Dordogne.

Je suis couturière de formation. J'avoue que je ne me prédestinai pas du tout à ouvrir mon entreprise. Mais j'avais surtout pour projet de travailler dans le monde du spectacle. Je me suis formé à la couture industrielle, puis j'ai passé 3 années à apprendre toutes les techniques d'habillage rapide, de couture rapide, de confection de costume et de confection de chapeaux. J'ai été dans des lieux prestigieux pour apprendre leur fonctionnement et leur métier. J'en ai pris plein les yeux.

Et me voilà, petite entrepreneuse/mumpreneuse à vous présenter ici mon expérience. Cette expérience qui est un gage de qualité des articles que je vous présente ici.

Je m'appelle Aurélie. 🤍

La source la plus importante vers le bonheur... ❤️Et vous, qu'est ce qui vous procure le plus de joie ?                 ...
01/03/2023

La source la plus importante vers le bonheur... ❤️

Et vous, qu'est ce qui vous procure le plus de joie ?

28/02/2023

Un écrin de douceur pour vous ou vos proches.

La couverture, un indispensable selon nous à votre trousseau de naissance. Elle peut aussi s'offrir à tout moment de l'année.

Pourquoi l'acheter chez La Maison d'Ana ?

Couturière professionnelle depuis plusieurs années, mon expérience et mon savoir-faire est un gage de qualité. Tous les tissus utilisés sont choisis avec minutie, labellisé Oeko-tex pour le plus grand bien des peaux les plus fragiles.

Acheter chez nous, auprès d'une entreprise localisée en Dordogne, c'est soutenir les petits créateurs français. Mais c'est aussi acheter des articles unique et durable.

Toutes nos couvertures sont réalisées une par une, à la main et son personnalisable. Un prénom ou un mot doux, brodé avec amour ❤️

27/02/2023

🐰❤️

Avec le froid environnant, une bonne couverture douillette ce n'est pas de refus...

Et vous, quel est votre geste au quotidien pour vous réchauffer le corps et le coeur ? ☺️

La première de toutes. Celle qui a initié La maison d'Ana. Il y a un an, je préparais l'arrivée de ma fille en lui confe...
19/01/2023

La première de toutes. Celle qui a initié La maison d'Ana.

Il y a un an, je préparais l'arrivée de ma fille en lui confectionnant une couverture douillette et bien chaude. Dès sa naissance, à la fin du mois de janvier, elle fût enveloppée bien au chaud.

Des matières premières de qualitées sélectionnées par nos soins, combinées à notre savoir faire, en feront un souvenir authentique et unique!

Une bonne idée cadeau pour offrir ou à vous faire offrir!

Vous pouvez retrouver dès maintenant nos couvertures sur notre boutique Etsy. Lien en bio.

Address


24150

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when La maison d'Ana posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

  • Want your business to be the top-listed Clothing Store?

Share