05/04/2026
Vous êtes nombreux à me contacter pour vos retouches et je vous en remercie.
Pour rappel l'atelier est fermé pour congé maternité jusqu'au 01 août 2026.
J'aurais donc plaisir à reprendre vos retouches passé cette date 👌🏻
En attendant je continue à préparer la reprise avec notamment la mise à jour du site.
Et oui, un nouvel onglet est apparu sur le site avec notamment les tarifs retouche 😁
A très vite et joyeuses Pâques 😘