05/06/2026
Une histoire de collier 🩵
J'ai porté la première vierson de ce collier pendant 3 ans. C'est un modèle inspiré de ma formation Solyluna. Il avait quelques imperfections et je le trouvais un peu petit malgré cela je l'adorais 🥰
Au lieu de le laisser au fond d'une boîte j'ai décidé d'en créer une deuxième version plus grande et plus équilibrée.
Comme quoi certaines créations méritent simplement d'évoluer avec nous ✨️
Et vous ? Avez-vous déjà eu un objet que vous gardiez précieusement malgré ses petits défauts ?