Sirioca Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Sirioca, Mode et création, Oberschaeffolsheim.

Eh oui, eh oui la fin de l’école approche !♥️ Alors n’attendez pas la dernière minute pour leurs dire Merci ❤️ avec des ...
06/06/2026

Eh oui, eh oui la fin de l’école approche !

♥️ Alors n’attendez pas la dernière minute pour leurs dire Merci ❤️ avec des cœurs et des paillettes !

Une petite attention qui fait toujours plaisir et qui change des cadeaux habituels !

Les couleurs peuvent être personnalisées et elles seront emballés dans un joli emballage girly ✨

Comment se les procurer ??
- sur demande (message, mail)
- sur : https://sirioca.etsy.com/listing/4516610560
- sur : https://fait2mains.fr/produit/broche-maitresse-atsm-nounou/
- chez
- chez
- chez .lescreatives à Besançon

Alors n’attendez plus !!! Mettez des paillettes aussi dans leurs vies ✨❤️

❤️ Fête des Mamans ❤️Parce qu’une maman mérite bien plus qu’un bouquet qui fane 💐La mission Fête des Mères commence main...
17/05/2026

❤️ Fête des Mamans ❤️

Parce qu’une maman mérite bien plus qu’un bouquet qui fane 💐

La mission Fête des Mères commence maintenant (et oui ça approche à grands pas) !

Boucles, barrettes, broches & bijoux de sac : les petits cadeaux qui font plaisir 👀

Et ce sont toutes des créations faites à la main pour célébrer celles qui font tout avec amour ✨

Alors pensez à réserver votre création préférée ❤️

Disponible en quantité limitée !

PS : la personnalisation est toujours possible 🤗

Disponibles :
- sur commande directement (par message)
- chez
- chez
- en direct le 24/05 sur le marché de Saverne par .creatisames
- sur https://sirioca.etsy.com
- sur https://fait2mains.fr/boutique-createurs/sirioca/

❤️🥨❤️🥨❤️🥨❤️🥨❤️🥨❤️🥨❤️🥨❤️🥨❤️🥨

12/05/2026

Petit accéléré de la fabrication des bouquets pour la Fête des Mamans ❤️

Ils sont actuellement disponibles chez :
-
-
- sur ma boutique etsy
- ou sur demande !

À retrouver bien sûr le 24 mais prochain au port de Saverne pour le marché des créateurs par .creatisames ! ❤️

❤️

10/04/2026

Petit retour sur mon premier marché de Pâques 🐰
Il y faisait un peu frais (comme une impression de marché de Noël 🎄) mais l’ambiance était chaleureuse !

Merci à tous d’être venus me faire un petit coucou.. et merci pour l’organisation au top 😊

On se revoit bientôt pour de nouvelles aventures 🌷☀️

Marché de Pâques 🐣 :Retrouvez moi au marché de Pâques de la Wantzenau 🌷Où ? A la wantzenau Quand ? Le dimanche 29 mars d...
17/03/2026

Marché de Pâques 🐣 :
Retrouvez moi au marché de Pâques de la Wantzenau 🌷

Où ? A la wantzenau
Quand ? Le dimanche 29 mars de 10h à 18h

En plus, il y aura de quoi manger, des animations… 🐰et des chocolats 🍫 !!

Venez nombreux 🤗

Nouveau point de vente 🥰🌸 Ça y est vous pouvez retrouver mes créations dans un nouveau lieu et pas des moindres:   🌷Une ...
07/03/2026

Nouveau point de vente 🥰

🌸 Ça y est vous pouvez retrouver mes créations dans un nouveau lieu et pas des moindres: 🌷

Une magnifique boutique au cœur de Schiltigheim avec de nombreuses pépites à l’intérieur. Notamment les très belles créations tout en détail de

Alors n’hésitez pas et allez y des aujourd’hui ! 🤗

Des broches cathédrale, des broches de printemps et Pâques (dont les lapinous bien sûr), et même des boucles enfants, des boucles printanières et des petites barrettes et siriobbitz, il y aura de tout ❤️

Vous connaissez ? 🌻

On ne les présente plus.. les ballons coeur ❤️ 🎈Mais cette année, ils ne se déclinent pas en une seule version (la shiny...
18/01/2026

On ne les présente plus.. les ballons coeur ❤️ 🎈
Mais cette année, ils ne se déclinent pas en une seule version (la shiny) mais en 3 versions !!!

Je vous présente donc :
- la « bombée » avec cet effet mat et bombé comme un vrai ballon
- la pailletée qui brille et pétille
- et la shiny !

Toutes ces versions se déclinent en différentes couleurs (autre couleur sur demande)

Et toi quelle est ta préférée ? ❤️

Ça y est, me revoilà… 🥳Non non, je n’étais pas en vacances 🥶 mais l’après Noël est toujours une période difficile… la re...
05/01/2026

Ça y est, me revoilà… 🥳
Non non, je n’étais pas en vacances 🥶 mais l’après Noël est toujours une période difficile… la retombée de toute cette excitation des fêtes peut être ! 🎄 Mais ça y est je rebondis pour la suite !

Bien sûr, je vous souhaite une magnifique année 2026… mais qu’est-ce qu’une bonne année ? La santé ? Ça va de soit ! La réussite ? Pourquoi pas !
Mais surtout je nous souhaite de faire les choses qui nous font plaisir, de passer du temps avec les personnes que nous aimons, et de profiter de chaque instant…

Mes résolutions ? Moins stresser 🤯 Developper mon activité créative ☺️🤞 Profiter (sans remord) 😱 Essayer de moins procrastiner 🫣

Et vous vos résolutions ?

🥳❤️🤞🍀

Alors allez L'ours brun Pont-de-roide !! ❤️
15/12/2025

Alors allez L'ours brun Pont-de-roide !! ❤️

Notre belle cathédrale… 🥨Cette année, j’avais envie d’habiller cette belle œuvre d’art avec une touche de Noël 🎄 Des man...
11/12/2025

Notre belle cathédrale… 🥨
Cette année, j’avais envie d’habiller cette belle œuvre d’art avec une touche de Noël 🎄
Des manneles (comme on dit par ici !), un sucre d’orge ou un joli noeud et la voilà prête à fêter Noël… sur une jolie tenue, une écharpe, un bonnet !!

Il m’en reste quelques unes (en demande directe par message) mais il y en a surtout chez :
à Neudorf !
Alors foncez !!!

Qu’est-ce que vous pensez de cette touche de Noël ?!

Adresse

Oberschaeffolsheim

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Sirioca publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager