13/04/2026
Voilà 1ère journée de stage terminée pour mes pré-ados 😁.
Au programme, Nawelle a cousu 2 jupes fleuries. Lisa s'est cousu une jupe rouge et une poulette de Pâques. Tandis que pendant ce temps-là, Miss Léna faisait tranquillement son short en jeans avec des coutures rabattues s'il vous plaît ☺️.
Bravo à elles 3 👏👏.
Demain, 2ème journée avec un nouveau groupe où 1ère fois en 5 ans, les garçons seront en supériorité numérique 😁😁.