03/06/2026
J-17 avant d’avoir le plaisir de vous présenter pour la deuxième fois mes créations sur ce beau festival qu’on ne présente plus.
Merci de m’accueillir à nouveau j’ai hâte de vous y retrouver et de vous présenter mes petites créations.
Et je sais déjà que je vais rencontrer des clientes fidèles pour la première fois surtout n’hésitez pas à vous présenter avec vos pseudos Instagram pas toujours simple de relier les réseaux à la « vraie vie » et je suis très mauvaise à ce jeu 😉
Je retourne à mes préparatifs et vous souhaite une belle journée 😇😈