16/04/2022
🥹 c est avec beaucoup d émotion, de larme et de gratitude que je viens de baisser le rideau de ces 29 ans d activité professionnelle.
Mon mari et moi même sommes touchés par ces nombreuses attentions, mots, échanges que nous avons reçu ces dernières semaines mais aussi durant toutes ces années.
Sans vous, sans la clientèle, un commerce ne peut vivre…Notre parcours, notre bijouterie, nos fidèles clients et toutes ces personnes que nous avons croisé sur notre chemin sont et seront d agréables souvenirs.
29 ans de souvenirs !
Je vous remercie, nous vous remercions sincèrement, véritablement d avoir contribué, d une manière ou d une autre, à la réussite de notre carrière professionnelle.
Maintenant il est temps de souhaiter le meilleur à votre future bijoutière.
Je compte sur vous pour accueillir Eloïse, pour continuer à faire vivre cette bijouterie âgée d une soixantaine d années.
Je vous dis « à bientôt » car il restera un dernier poste avant de fermer définitivement cette page, un dernier lien entre le passé et le futur 😉
Encore merci à vous tous 🥹