Ker Sovaj

Ker Sovaj Collection capsules éphémères, made in Réunion

Les paroles s'envolent, les écrits restent, alors c'est à l'écrit que je vous annonce que KER SOVAJ c'est finit.Je ne me...
27/12/2024

Les paroles s'envolent, les écrits restent, alors c'est à l'écrit que je vous annonce que KER SOVAJ c'est finit.
Je ne me serais jamais jamais cru capable de mettre fin à mon entreprise, ce projet de Ker qui m'a permis d'exprimer ma créativité pendant 4 ans. J'en ai eu des phases de doutes, de ral bol, mais il n'était clairement pas question d'arrêter, je n'étais pas prête, j'avais encore besoin de vivre l'expérience, et mon égo l'aurais vu comme un échec.
Et pourtant depuis ce 4 Novembre 2024, une envie "foudroyante" et évidente d'arrêter ne m'a jamais quitté.
Je suis allée au bout de cette envie de vous rencontrer lors d'un marché de Noël et au fond j'espèrais peut-être oublier l'idée d'arrêter. Mais non, elle est bien là. Avec ce marché, on peut dire que j'ai finis en beauté 🎉✨️

⚠️ à celles à qui j'ai dit que je confectionnerais leur commande en Janvier ou de revenir vers moi en Janvier, je maintiens mes engagements ! Pas de crainte 🙏

Il n'y a pas d'échec, que des expériences 🙏

Merci de votre soutien, amour, fidélité 💖

Pour toujours votre Ker Sovaj.

🌺REMERCIEMENTS🌺Merci .eperon974 pour cette belle opportunité de sortir de mon sud sauvage et rayonner au delà de ma zone...
11/12/2024

🌺REMERCIEMENTS🌺

Merci .eperon974 pour cette belle opportunité de sortir de mon sud sauvage et rayonner au delà de ma zone de confort.

Merci amis, famille, famille de coeur, pour les visites, les ravitaillements, le soutien, les encouragements, la logistique, les achats chez Ker Sovaj aussi. Anaïs, Émilie, Laurie, Nelly, Aurore, tatie Micheline, Françoise, Flavie, Clara, Carole, Anlaouia, Aurélie R, Aurelie S, Martine.

Merci voisines exposantes pour les parties de rigolades, les "tu m'gardes un instant mon stand?", les "comment ça va?" soucieux en me voyant souffrir de la chaleur, les "tu veux une place dans ma glacière ?", les petites pâtisseries orientales apportées par surprise, le prêt de pinces/rideaux, celles qui sont passées me faire un coucou etc...

Merci de m'avoir prêté et installé ton outil de travail précieux, ta tente. Merci de ton soutien aussi en tant que cliente fidèle.

Merci mes anciens employeurs, Z. et I. de de m'avoir prêté une panoplie de cintres (parce que je ne voulais que des cintres en bois pour l'harmonie visuelle ahah)

Merci aux supers propriétaires de mon hébergement pour l'accueil chaleureux et sûr-mesure!Je vous recommande ++++++ 💚

Merci mon partenaire in crime pour le support moral et logistique avant-pendant-après.

Merci aux clientes fidèles venues me voir, aux abonnées insta venues en nombre et sans qui ma marque ne serait rien.

Merci aux nouvelles clientes, et à celles qui patientent en attendant que je puisse leur faire leur commandes.

Et enfin merci à moi de ne jamais avoir abandonné ahah (référence au méme de snoop dog).

Merci la vie! ✨️

[Repost]Ces clichés vous inspirent un sentiment de déjà vu?C'est normal, je vous explique 👇J'ai du retirer un très grand...
08/10/2024

[Repost]

Ces clichés vous inspirent un sentiment de déjà vu?
C'est normal, je vous explique 👇

J'ai du retirer un très grand nombre de photos et réels pour cause de rétractation sur droit à l'image.

Au delà de la partie -humaine-sentimentalo-relationnel- de l'expérience que je vais vous épargner ici, ces nombreux clichés et réels, étalés sur différentes périodes de l'année, représentaient un nombre incalculable d'heures de travail (avant - pendant - post shooting).

Aussi, en les effaçant, c'est d'autres visages que j'effaçais 💔😔...

Alors, je n'ai évidemment pas pu tout sauver, mais j'ai eu envie de reposter certaines photos que j'ai pris plaisir à réaliser, en veillant évidemment à les modifier de leur état d'origine. C'est le cas du shooting pour la sortie du top Malia, motif Bandana, shooting que j'ai imaginé dans un esprit "90' vibes".

Je peux compter sur vous pour l'accueil ou re-accueil de cette série de photo?! 🙏

Je vous dis à bientôt 💙

Ps: Je ne suis pas du tout experte en retouches photos, il est indéniable que les modifications apportées comportent de gros défauts (décalage, déformation), merci de votre compréhension.

🤎 WEEK END VIBS 🤎Le marron est à nouveau sur les podiums des défilés de cette hiver! Et même si nos saisons sont inversé...
20/09/2024

🤎 WEEK END VIBS 🤎

Le marron est à nouveau sur les podiums des défilés de cette hiver! Et même si nos saisons sont inversés par rapport à l'hexagone, je me laisse embarquer dans l'envie d'en porter!

Je portes le top June en tissus vichy terracotta/ marron(???) avec petites fleurs de marguerites cousues une part une à la main ! Dans cette proposition, je sors de ma zone de confort, vous n'êtes certainement pas habituées de voir des motifs chez Ker Sovaj. Pour tout vous dire, j'évite de proposer des motifs car on s'en lasse beaucoup plus vite, ils sont moins intemporels, et donc risque que le vêtements finissent en borne de tri pour motif "ce n'est plus à la mode"... En revanche ça ne veut pas dire que je ne suis pas une grande fanatique de motif. Le tissu "Vichy" n'est pas un simple motif à carreau, c'est une méthode de tissage spécifique appelé Tissé-teint, lui donnant ce motif aux carreaux parfait. Une méthode de tissage qui à traversé les époques, c'est pourquoi il est à mon sens un intemporel.

Je portes le top en taille M pour mon M habituel.

Le top est disponible sur mon site en ligne, lien dans ma bio!

Adresse

Saint-Denis

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 17:00
Mardi 09:00 - 17:00
Mercredi 09:00 - 17:00
Jeudi 09:00 - 17:00
Vendredi 09:00 - 17:00

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Ker Sovaj publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Ker Sovaj:

Partager