03/02/2024
🔵 Pour ceux qui ne le savaient pas encore...
OUI "Clair de plume" c'est fini 🌙
Pour être totalement transparente, ma petite boutique n'a pas tenu le coup ❤️🩹 les charges étant beaucoup trop élevées par rapport aux rentrées !
Et oui, c'est la triste réalité des petits indépendants 💸 alors continuez à soutenir ceux qui sont encore debout 💪
En effet, je me suis installée à Beaumont à l'ancienne Pharmacie Petithan, c'est un choix de vie pour mes enfants qui sont à l'école Saint-Servais... et parce que je suis née Montoise mais que depuis quelques années, mon cœur est Beaumontois 💖
Alors chers amis Beaumontois, la pharmacie va subir quelques aménagements intérieurs dans les prochains mois mais cette magnifique bâtisse classée sur la Grand Place de Beaumont demeurera 🥰
TO BE CONTINUED...