03/11/2024
Bonjour à toutes et tous!!
Nous n'aurons pas l'occasion de se croiser sur les marchés de Noël cette année 😔😔
Comme vous l'avez certainement remarqué, je me fais plus que rare sur les réseaux sociaux. Je compte en fait stopper 1808 Bois. Une aventure qui se termine pour laisser place à une autre!!
Ceci dit, il me reste pas mal de stock, que ce soit des lampes ou des planches apéro.. je vous poste les photos de notre dernier événement. Pas mal de modèles présents sont encore disponibles, ainsi que pas mal d'autres encore.
Si vous avez envie de faire plaisir ou vous faire plaisir, n'hésitez pas à venir vers moi, le but étant de faire partir un maximum de pièces, ça serait dommage que ça reste là.
Merci beaucoup à vous pour votre soutien tout au long de cette aventure qui a duré tout de même 5 ans ❤️❤️❤️