15/06/2026
✨ Petit message ✨ merveilleuse clientèle ✨
Après quelques jours un peu particuliers, je tenais à vous remercier du fond du cœur pour votre compréhension, votre bienveillance et le respect que vous avez eu concernant ma discrétion sur les réseaux sociaux ces derniers jours. ❤️
Vos nombreux messages et votre soutien m'ont énormément touchée ( certains étaient même très comique 😏😂)
‼️🌸 Ce mardi, votre boutique ,sera bien ouverte de 11h à 17h sans interruption. 🌸
Je me réjouis de vous retrouver en magasin et de partager à nouveau de beaux moments avec vous.
À très vite en boutique, et encore merci pour votre fidélité et votre compréhension. 💕🛍️
Prélude de Dentelles
fans