18/11/2020
Comme l'aurait souligné Jean-Michelle notre ancien philosophe barman : " Do you have pâté ? ". 🧠🧠
Nous pouvons aujourd'hui lui répondre OUI ! We have pâté ! 👅
Du pâté cuisiné à la bière bien sûr, avec 4 recettes différentes. 🥖🥖🍻🍻
Et comme demain c'est le beaujolais mais qu'on s'en fout, on célèbre le lancement de la Hop Harvest 2020 de l'excellente brasserie Brouwerij De Ranke brassée avec du houblon frais. 🥦🥦🥦
Nous avions prévu de passer à la pression au bar avec de la charcuterie pour célébrer sa sortie mais ça sera en bouteille avec pâté chez vous. 🥲🥳🥳
Pour couronner le tout, les copains Brasserie Spore nous gratifient de la Catkin, une Double IPA 100% non hazy et 100% sans lactose ni avoine mais au Chinook, Simcoe, Centennial. 😁😁
Bref une excellente bière qui se moque de la hype.😍😍😍😍😍😍
On espère vous voir nombreux demain pour célébrer cette bière nouvelle qui sera sûrement meilleur que l'horrible piquette qui sort le même jour.😘😘😘😘
Attention tout de même, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.