12/05/2019
Ma meilleur amie , ma maman , mon ange , enfin se jour t en redouter est la , plus les années passent plus sa me fait mal car une maman exceptionnelle comme toi personne ne pourra jamais la remplacer.... Je t aime maman bonne fête , bisou à dodu aussi ❤❤❤❤😑