06/07/2019
🌿Déjà presque une semaine que la Dress'cup a eu lieu, et ce fût un succès ! 😍💪
🌷 Après ces derniers jours de rangement puis de répit, nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous ont aidé à mettre en place cette 4ème édition, ainsi que toutes les personnes qui sont venues 🌷
Nous espérons que vous avez pu trouver votre bonheur, en laissant votre portefeuille quasi intact!
Quant à nous, on vous laisse sur quelques photos, et on vous promet de revenir trèèèès bientôt pour une cinquième édition ⏳😍