08/06/2026
Pourquoi la musique ? Parfois pour oublier un peu, ce monde tellement violent, ce manque de confiance en soi, aux autres, les relations toxiques ou intéressées, l’envie de rester enfermé, seul, pour échapper à cette violence, mais avec la dépression qui s’en suit … Parfois, essayer de jouer un peu, à la guitare, à la basse, au clavier, ou chanter, permet de s’ouvrir à autre chose, rencontrer d’autres amis, trouver une motivation à s’exprimer autrement, en notes, en chansons. Pourquoi ne pas essayer une méthode d’apprentissage alternative et douce, répondant à vos envies ? Envie d’en savoir plus sur nos ateliers (aussi pour composer en MAO, ou pour enregistrer vos compos) ? Contactez-moi ou partagez ;-) - Visitez aussi notre profil : www.facebook.com/musikorner.2024