24/06/2019
Mes chères clientes, déposantes et acheteuses, j’avais à moitié pris ma décision d’arrêter fin juillet, mais je m’étais encore fixé le défi de faire une bonne braderie. Mais on m’a mis des bâtons dans les roues. Pour celles qui ne sont pas au courant, vous saurez tôt ou t**d de ce qu’il s’est passé. C’était ma dernière carte à jouer, et je suis tombée sur la plus mauvaise. Toujours est il que je vous annonce, et ce, avec beaucoup de tristesse qu’après tous ces efforts, mes déménagements, et j’en passe, j’abandonne mon bébé, une Promenade Chez Flo. Tout au long de ces 5 années, vous m’avez soutenue, encouragée, et je vous en remercie! Pour votre fidélité, pour votre confiance et tout simplement pour avoir pris la peine de vous promener dans ma boutique comme si vous vous y sentiez chez vous. De cet échec, vous n’êtes pas sans savoir que j’aime la vie et que j’en profiterai davantage. Merci à vous toutes, pour celles qui n’ont été que de passage, pour celles qui m’ont fait confiance, pour celles qui sont devenues des copines et pour celles qui sont devenues des amies. Et toutes, vous vous reconnaîtrez. 😘