10/20/2025
Bonjour à tous , prendre note que nous devons fermer précocement du a une grosse infiltration d'eau au commerce !
Nous allons donc en profiter pour réaménager à notre nouveau centre a but non lucratif à st-janvier , nous avons pas la date exact de l'ouverture officielle, mais cela devrait être au début Décembre.
En association avec le centre entraide de mirabel !
Pour tous ceux qui on des mises de côtés, sa seras possible de venir récupérer seulement m'écrire en privé pour l'organisation.
MERCI A TOUS pour votre compréhension, en espérant vous voir en grand nombre à st-janvier :)