01/17/2020
💓 C'est avec le coeur gros que nous vous annonçons que Vestibule fermera ses portes à la fin du mois de février. Notre Vente d'Au Revoir est en cours en magasin et en ligne avec de 40% à 70% de rabais sur tout! Nous espérons vous voir de passage pour une dernière fois. Merci à toutes nos magnifiques clientes qui sont venues magasiner chez Vestibule au fil du temps, partenaires, créateurs locaux et employés pour ces 6 belles années, ce fut une si belle aventure!
Vestibule se poursuivra en ligne, mais avec une formule différente dès ce printemps, avec la collection Essentiels et quelques autres produits complémentaires de qualité triés sur le volet et choisis avec le plus grand soin. Nous pourrons donc continuer de vous faire découvrir des produits merveilleux, mais d’une façon plus adaptée à la nouvelle réalité du commerce de détail, avec moins de quantité et encore plus de qualité! 🌟
Pour profiter des soldes de fermeture: https://www.boutiquevestibule.com/
On vous dit à bientôt! 💁♀
Audrey et toute l'équipe de Boutique Vestibule
xx