Miss Pigeon

Miss Pigeon BienvenuEs chez Miss Pigeon, couturière. Spécialité retouche, réparation et remodelage de vêtements

Je voulais faire des vêtements recyclés. J'ai trouvé une robe de chambre quasi neuve au Puits à Trois-Pistoles et j'en a...
04/01/2025

Je voulais faire des vêtements recyclés.
J'ai trouvé une robe de chambre quasi neuve au Puits à Trois-Pistoles et j'en ai refait un beau polar bien chaud!
J'ai donc réutilisé des tissus pour refaire quelque chose de nouveau!
J'aime bien le résultat!
Seule chose, il est ben trop grand pour moi! 🤪

Je suis toujours disponible pour faire vos petites réparations et petits travaux de couture!Vous pouvez me contacter ici...
03/09/2025

Je suis toujours disponible pour faire vos petites réparations et petits travaux de couture!
Vous pouvez me contacter ici!

J'attends de vos nouvelles avec impatience!

Bon lendemain de tempête! ❄️☀️☀️☀️❄️

Des petites étoiles de broderie sashiko sur une chemise en jeans.Pour enjoliver, donner un p'tit kick!Ou réparer!
02/20/2025

Des petites étoiles de broderie sashiko sur une chemise en jeans.
Pour enjoliver, donner un p'tit kick!
Ou réparer!

On fait quoi en cette journée tempête?Quelques réparations!Mon chien avait brisé mes pantalons.J'ai réparé d'une jolie m...
02/17/2025

On fait quoi en cette journée tempête?
Quelques réparations!
Mon chien avait brisé mes pantalons.
J'ai réparé d'une jolie manière!

En train d'apprendre cette technique de broderie japonaise appelée Sashiko. Elle sert à renforcer des tissus ainsi qu'à ...
02/10/2025

En train d'apprendre cette technique de broderie japonaise appelée Sashiko. Elle sert à renforcer des tissus ainsi qu'à les embellir.
Parfait pour un travail de rapiéçage!

C'est joli en plus d'être solide!!!
Une belle technique de recyclage et de récupération. J'adore ça!

01/29/2025

Bonjour!

Malgré mon récent déménagement, Miss Pigeon a toujours l'intention de repartir ses services de réparation et d'ajustement de vêtements.

Mon espace est petit mais sera fonctionnel dans peu de temps!
Je travaille fort pour tout mettre en ordre!

J'ai hâte de pouvoir vous recevoir à nouveau et vous donner le meilleur service possible!

Bonne fin de janvier! ❄️❄️❄️

Une couverture qui ne servait pas, des coussins tout nus p*s un nouveau look bohème pour une bonne vieille chaise berçan...
01/22/2025

Une couverture qui ne servait pas, des coussins tout nus p*s un nouveau look bohème pour une bonne vieille chaise berçante!

Déco récup!

01/04/2025

Bon samedi matin!
Quelques petits détails importants pour la réouverture de Miss Pigeon!

-Toujours sur rendez-vous! J'ai un autre travail et je travaille de la maison donc, les arrivées à l'improviste sont déconseillées, vous pourriez vous cognez à une porte fermée.
Vous pouvez m'écrire via messenger ou me téléphoner. Je prends mes messages régulièrement.

-Pour ce qui est des projets concernant des changements de fermeture éclair, de matériel ou tissu particulier ou autre, il est maintenant de votre responsabilité d'avoir en main ce matériel nécessaire pour que je puisse faire le travail.
Il n'y a plus aucun magasin de couture à Rimouski. Et je n'ai pas le temps de magasiner ailleurs pour tout ça.

Je fournis par contre toutes couleurs de fils, des boutons et certains tissus pour des réparations.

-Paiement par virement interac ou argent comptant. Pas de crédit, ni débit.

Sinon, il me fera plaisir de vous répondre et de travailler avec autant de professionnalisme qu'avant!

Bon week-end!

01/03/2025

Quelque chose s'en vient... 😊
Un petit retour peut-être?

08/02/2023

Bientôt, je fermerai la page de Miss Pigeon.
Mon retour à l’école tant attendu fera en sorte que je n’aurai plus le temps, ni l’intérêt de continuer à coudre pour une clientèle élargie autre que ma famille et moi-même.

Après près de 30 ans passés sur diverses machines à coudre de toutes sortes, à coudre tous les vêtements et accessoires possibles, à accueillir une clientèle fidèle, je tirerai ma révérence de couturière.
C’est un fichu de beau métier.
Pas facile mais beau.
J’ai beaucoup aimé le pratiquer pendant toutes ces années, mettre mon talent à rendre service.
Mais j’ai envie d’autres choses.

Désormais, je rendrai service aux gens différemment. Le travail d’infirmière auxiliaire a l’air plutôt vaste!

Merci tout l’monde de m’avoir encouragée, appréciée. C’est tout aussi réciproque!
On se croisera bien ailleurs!

Miss Pigeon
🌸🌸🌸❣️

Adresse

Rimouski, QC
G5L2Y9

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Miss Pigeon publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager