09/02/2026
On est plusieurs à se reconnaître non ? 😂
Les premiers jours des règles, les œstrogènes et la progestérone sont au plus bas.
Résultat
👉 moins de sérotonine (l’hormone du bien-être)
😴 plus de fatigue
🤯 une humeur plus fragile, parfois à fleur de peau
Ton corps est littéralement en train de relancer un nouveau cycle. Alors si ton énergie et ton moral sont un peu au ralenti… c’est normal 🌙
Donne-toi de la douceur et fais ce que tu peux par rapport à tes ressentis 🫶🏽