12/11/2025
(Ce post va etre long courage)
J'ai déjà fait un post il y a quelques temps sur les clients parfois qui me disait que mes articles étaient cher, et je peux comprendre que certains ne peuvent pas mettre 35/40- ou plus dans une seule pièce.
J'aimerais simplement raconter ce qui vient de se passer il y a quelques minutes à la boutique (j'essaie de garder mon calme mais c'est dur), elle rentre me demande une jupe qui était en vitrine je lui montre mais malheureusement elle n'est pas à sa taille, je lui propose d'autres dans le même style elle me dit oui celle ci est jolie, elle regarde le prix et me dit "ohlala c'est cher" je lui dis il y a 50% de laine c'est une jupe de bonne facture... La jupe est à 60- elle me dit je vous la prend à 40- j'ai dis non elle me dit ah bon je lui dis oui je ne peux pas me permettre de vous réduire le prix. Elle me dit tant p*s dommage, et termine par "sur shein et Temu c'est moins cher!" Je lui dis peut être mais la qualité n'est pas la même et cela m'étonnerait qu'il y ait 50% de laine sur ces sites elle me dit " si si on trouve de jolies choses pour pas cher, au revoir!"
Encore une fois les enfants je comprends que parfois mes articles vous les trouvez cher, mais c'est des articles uniques des matières incroyable, un savoir faire qui n'existe plus ou peu, alors comparer des choses comparables pas du shein ou temu s'il vous plaît respecter mon travail à défaut de respecter les vêtements que vous portez et les conditions dans lesquels ils sont fabriqués. Je suis énervée et épuisée de devoir me justifier et justifier mon travail, si vous souhaitez portez des choses peu cher ne demander pas de la laine, de la soie ou de la marque au secours!
Désolé je m'emporte, je remercie encore mes client(e)s qui sans eux je ne garderais pas espoir et même si je ne gagne pas d'argent pour moi vous voir aimer ce que je vous propose c'est déjà énorme. Je vous embrasse et à très vite.
Cynthia