12/12/2022
😉😉😉
-Rigobertine: hum quand les fêtes arrivent mon cœur bat comme ça.
-Albertine: Ahii mais pourquoi?
- Rigobertine: décembre passé ce que mon couturier la m'a fait...ehhh quand je pense à ça même j'ai envie de pleurer.
- Albertine: c'est quoi , il t'a doublé ?
- Rigobertine : comment tu as su? J'ai versé avance depuis le 05 décembre pour ma sape de 31. Je t'assure que ce faux type la n'a pas fait mon travail. Il a gâté mes fêtes comme ça.
-Albertine : orr toi aussi, tu ne sais pas que ceux la leur fond est noir....moi je ne me fatigue plus hein.
Tiens un numéro, c'est le contact d'une boutique en ligne...
- Rigobertine : boutique en quoi???? Ceux la, ils sont pires. Je n'ai pas confiance en eux. Ils affichent des photos qui n'ont rien à voir avec la réalité.
- Albertine: Celle dont je parle la hein!!! elle est pure, elle est réelle ; quand tu vois ses articles face to face c'est plus jolis que dans photos. Copina je t'ai déjà donné un faux son???
- Rigobertine : toi seulement si tu as validé quelque chose c'est que c'est propre. Elle vend quoi?
-Albertine : Robes de soirée, de sortie, salopettes pour ado, vêtements enfants , chaussures de type talon, plate, compensé, paires de tennis, jeans, pantalon etc....
Et puis c'est pas copie hein, origigi même.
De plus elle peut te conseiller sur le style qui t'ira. Au début je doutais mais quand je suis aller vers elle, hummm...elle m'a convaincu.
- Rigobertine : Pardon donne moi son numéro.
- Albertine : 01.03.27.46.27 et le 07.07.17.66.17.
- Rigobertine: je l'appelle maintenant.
😂
Et toi, tu attends quoi?
Belle Sunamite Nathalie Yoboue Achy