24/06/2024
Un petit mot ... Un grand MERCI.
Un matin d'octobre 2016, l'aventure ANDDY ANDDY débuta.
Trois années rue St Sauveur puis, déménagement rue Borville Dupuis.
Grand plaisir de vous avoir reçu en ces lieux.
Grande fierté de vous y avoir rencontré, que vous m'y ayez suivi durant ces huit années d'activité.
Chers Clients, Chers Amis, Chers Amis Clients, Chers Clients devenus Amis,
Un Grand, un Très Grand MERCI à vous TOUS pour ces moments partagés.
Cette aventure, qui prend fin ce samedi 29 juin 2024 à 19h00, ne se serait pas réalisée sans VOUS.
Une pensée & dédicace particulière à l'attention de trois personnes sans qui ANDDY ANDDY n'aurait été.
- FATOU, pour la réalisation du site marchand & ton soutien quotidien - I love You -
- BICH-HIEN, pour ta présence durant tous ces bons comme moins bons moments partagés- I love You -
- HÜONG, pour avoir posé la première pierre, redresser l'édifice lorsqu'il flanchait, m'avoir porté, supporté, dans les projets successifs - I love You -
Au plaisir et, de nouveau MERCI à TOUS.
Stéphane, boutique ANDDY ANDDY, Évreux.