09/06/2026
🇫🇷 La Manufacture Perrin a eu l’honneur d’accueillir Sébastien Martin, ministre de l’Industrie, accompagné d’Amaury de Barbeyrac, sous-préfet de l’arrondissement d’Autun, ainsi que Lionel Duparay Député de la 5ᵉ circonscription de Saône-et-Loire.
Accueillis par nos directeurs Damien Schneider et Constance Nicaise, nos visiteurs ont découvert l’histoire de Manufacture Perrin, nos ateliers et les différentes étapes de fabrication qui donnent vie à nos produits.
Cette rencontre a été l’occasion de mettre en lumière ce qui fait la force de notre entreprise depuis plusieurs générations : un savoir-faire exigeant, des métiers passionnants et des équipes engagées qui œuvrent chaque jour pour faire vivre l’industrie française.
Nous remercions chaleureusement M. le Ministre et l’ensemble des représentants présents pour leur intérêt et le temps consacré à la découverte de notre activité.
Derrière chaque produit Manufacture Perrin se trouvent des femmes et des hommes, des gestes maîtrisés et une conviction forte : celle de faire perdurer un savoir-faire français d’excellence. 🧦💪🏼