Broc & Store - Vide Grenier Permanent

Broc & Store - Vide Grenier Permanent Depôt vente Vide Grenier Permanent au 15 av.

Rhin Danube 07100 Annonay:
🚨Dépôt vente
🚨Vente au public
Ouvert le Lundi 14h/18h30
Mardi au samedi 10h/12h 14h/18h30

Cette chaleur ne semble pas vous arrêter... et ça fait plaisir ! ☀️🥵😎Vous continuez à venir chiner et à dénicher de supe...
17/06/2026

Cette chaleur ne semble pas vous arrêter... et ça fait plaisir ! ☀️🥵😎

Vous continuez à venir chiner et à dénicher de superbes pépites 🛍️✨. Et je tire aussi mon chapeau à mes déposants qui bravent les fortes températures pour venir déposer leurs trésors 👏💛

Alors aujourd'hui, j'avais simplement envie de vous dire... merci, merci, merci ! 🥰

C'est grâce à vous que Broc&Store continue de vivre au rythme des belles trouvailles, des coups de cœur et des jolies rencontres. Et franchement... j'adore ça ! ❤️

Vous avez vu ce joli meuble ? 😍✨Franchement, c'est le complice idéal pour tous ceux qui veulent cacher un bureau... et s...
16/06/2026

Vous avez vu ce joli meuble ? 😍✨

Franchement, c'est le complice idéal pour tous ceux qui veulent cacher un bureau... et surtout tout le bazar qui va avec ! 🤭📚💻 Une fois fermé, ni vu ni connu 😂

Je l'avoue... j'ai complètement craqué 🥹💛 Je le trouve beaucoup trop craquant !

Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai encore installé 3 nouveaux dépôts aujourd'hui 🛍️ Résultat : les rayons débordent de nouveautés et de pépites en tout genre 🤩

Autrement dit... c'est le moment idéal pour venir chiner et faire de belles affaires avant que quelqu'un d'autre ne craque à votre place ! 😜

Cette semaine, je vais essayer d’avoir la tête sur les épaules 😇😂Bon... ce n’est pas gagné, parce que de très jolis meub...
15/06/2026

Cette semaine, je vais essayer d’avoir la tête sur les épaules 😇😂
Bon... ce n’est pas gagné, parce que de très jolis meubles d’intérieur et d’extérieur sont encore arrivés aujourd’hui 🪑🌿✨

Une très belle surprise qui a fait mon bonheur 😍… et je suis certaine qu’elle fera aussi le vôtre 👀💛

À force de voir passer toutes ces pépites, je crois que mon sens de la raison a définitivement quitté la boutique 🤣🛍️

J’espère que vous avez passé un excellent week-end 😄☀️Pour une reprise tout en douceur, voici quelques photos de la bout...
14/06/2026

J’espère que vous avez passé un excellent week-end 😄☀️

Pour une reprise tout en douceur, voici quelques photos de la boutique 🛍️✨
Ambiance cocooning, jolies pépites et bonne humeur... ça aide à attaquer la semaine, non ? 😍

Je vous donne rendez-vous demain à partir de 14h 💛
Bon... je serai peut-être légèrement en re**rd 😅, un rendez-vous de dernière minute s'est invité dans mon programme du matin.

Adieux déchirants aujourd’hui… 😭💛 Plusieurs pépites ont trouvé leur nouvelle maison 🏡✨Je vais avoir besoin que mes dépos...
12/06/2026

Adieux déchirants aujourd’hui… 😭💛 Plusieurs pépites ont trouvé leur nouvelle maison 🏡✨

Je vais avoir besoin que mes déposants me consolent rapidement en apportant de nouveaux trésors 😅🛍️ Parce qu’à ce rythme-là, je vais finir par voir des espaces vides dans la boutique... et ça, c’est presque traumatisant 😂

Petit rappel au passage 👀 : demain est le dernier jour de la semaine pour venir chiner !

Et vous, vous êtes encore en plein rempotage 🌱🪴 ou déjà lancés dans les plantations ? 🌸🌿

Bonne nouvelle : le magasin regorge de pots en tout genre et dans toutes les tailles 😍✨ De quoi faire le bonheur de vos plantes… et du vôtre par la même occasion 😎

J’étais à deux doigts de ne rien publier ce soir 😅📱Après presque 2 ans et demi de publications quotidiennes, me voilà en...
11/06/2026

J’étais à deux doigts de ne rien publier ce soir 😅📱

Après presque 2 ans et demi de publications quotidiennes, me voilà en panne d’inspiration 🧠💨😂

Et puis je me suis dit que les objets méritaient eux aussi leur moment de gloire 👀✨
Parce qu’après tout, ce sont eux les véritables vedettes de la boutique 😎🛍️

Alors voilà, je vous montre quand même quelques pépites 🤩💛

La plus belle des satisfactions, c’est de se lever le matin avec la patate 🍟😄 et l’envie d’aller travailler parce qu’on ...
10/06/2026

La plus belle des satisfactions, c’est de se lever le matin avec la patate 🍟😄 et l’envie d’aller travailler parce qu’on aime ce que l’on fait 💛✨

C’est exactement mon cas. Faire de belles rencontres, partager des moments de bonne humeur et évoluer au milieu de ma petite caverne d’Ali Baba remplie de trésors 🛍️🤩… que demander de plus ?

Je vous souhaite à tous de vivre de si beaux moments et de trouver chaque jour une petite raison de sourire 😊🌸

Bon... et si en plus vous trouvez une pépite chez Broc&Store, c’est encore mieux 😜✨

Les semaines passent… et se ressemblent 😅😂Mon côté "le magasin est plein, mais ce n’est pas grave, je prends quand même"...
09/06/2026

Les semaines passent… et se ressemblent 😅😂

Mon côté "le magasin est plein, mais ce n’est pas grave, je prends quand même" se porte à merveille 🤦‍♀️🛍️✨

En même temps, comment résister ? 😍
Ces 10 chaises sont une pure merveille 🪑💛, et je ne vous parle même pas des deux fauteuils à terminer de recouvrir… ils sont dans un état incroyable 👌✨

Je crois qu’il faut se rendre à l’évidence : je suis irrécupérable 🤣
Mais rassurez-vous, mon manque total de self-control fait votre bonheur 😎🛍️

Je commence la semaine comme je l’ai terminée : sur les chapeaux de roue 🚗💨 avec plein de nouveautés qui arrivent en bou...
08/06/2026

Je commence la semaine comme je l’ai terminée : sur les chapeaux de roue 🚗💨 avec plein de nouveautés qui arrivent en boutique 🤩🛍️✨

Mes déposants sont vraiment géniaux 💛 et continuent de me confier de très belles choses… pour votre plus grand plaisir 😍
Bon, d’accord… un peu pour le mien aussi 😏😂

Le plus dur dans cette histoire ? Résister à l’envie de tout garder ! 🤣

Vous n’avez pas pu venir samedi ? 😱 Pas d’inquiétude, il vous reste encore de quoi vous faire plaisir lundi 😎🛍️✨Par cont...
07/06/2026

Vous n’avez pas pu venir samedi ? 😱 Pas d’inquiétude, il vous reste encore de quoi vous faire plaisir lundi 😎🛍️✨

Par contre… si vous avez repéré un coup de cœur 👀💛, je ne traînerais pas trop à votre place 😏

Et je préfère préciser que je me décharge de toute responsabilité concernant la publication de pépites susceptibles de provoquer des achats impulsifs 😂🤣

Adresse

15 Avenue Du Rhin Et Danube
Annonay
07100

Heures d'ouverture

Lundi 14:00 - 18:30
Mardi 10:00 - 12:00
14:00 - 18:30
Mercredi 10:00 - 12:00
14:00 - 18:30
Jeudi 10:00 - 12:00
14:00 - 18:30
Vendredi 10:00 - 12:00
14:00 - 18:30
Samedi 10:00 - 12:00
14:00 - 18:30

Téléphone

+33651154260

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Broc & Store - Vide Grenier Permanent publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Broc & Store - Vide Grenier Permanent:

Partager