20/03/2026
Bonjour,
J'espère que vous allez bien.
Je m'excuse pour mon absence sur les réseaux ces derniers temps. J'avais besoin d'être un peu loin de tout ça pour prendre du recul et me reposer.
Ces derniers temps, je sens bien que le printemps arrive petit à petit.
Comme chaque année, ma saison des marchés commence avec les JEMA.
Pendant le week-end des JEMA (11 et 12 avril), le village d'Oingt se transforme encore plus que d'habitude en "village d'artistes et d'artisans". C'est-à-dire qu'en plus des artistes et artisans déjà sur place, il y aura des invités qui vont venir à Oingt pour présenter leurs œuvres et faire des démonstrations et/ou ateliers découvertes.
N'hésitez pas à venir faire un tour pour découvrir leurs métiers !
Je serai présente à la boutique Echappée Créative pendant le week-end.
Plus d'informations vont venir bientôt !
Bon week-end à vous tous.
Fumiko 🌸
Oingt passe en mode "curiosité maximale "avec une trentaine de demonstrateurs professsionnels!! Venez jouer avec les matières et découvrir ce que les mains savent inventer. Tout public/animation jeux géants/buvette.💥
Merci à Mairie de Val d'Oingt pour leur eternel soutien !! À Les amis d'Oingt pour le prêt de la belle maison commune et aux invités d'art qui vous préparent de belles surprises 🙏