10/06/2023
- Dernière ligne droite avant fermeture définitive -
Après les années covid et maintenant l'inflation, les reins d'ô mana ne sont pas assez solides pour poursuivre et signer le renouvellement du bail pour les 3 prochaines années.
C'est donc le cœur serré que je vous annonce la fermeture de la boutique ô mana au mois d'août.
Ces 3 années furent pour moi comme une bulle enchantée.
Quel plaisir de rencontrer des artistes et artisans de talent, de présenter leurs créations, de vous accueillir, d'échanger, de partager. MERCI
Plaisir est le mot qui résume le mieux mon vécu au sein de la boutique.
Plaisir de créer le lieu et de le faire vivre en respectant mes valeurs et mes espoirs,
Plaisir de vous rencontrer vous les artisans et artistes de passion et de talent,
Plaisir de créer les partenariats et parfois plus,
Plaisir de vous accueillir, vous chers client.e.s
Plaisir d'échanger, de partager avec vous sur tout et rien et surtout sur tout,
Plaisir de savoir que les créations sont un peu partout en France et à l'étranger.
Alors MERCI car c'est une vraie chance d'avoir eu tant de plaisir à travailler.
Merci à tous les créateurs, à tous les badauds et clients fidèles ou de passage,
Merci à mes collègues commerçants, artisans et restaurateurs - je vous souhaite une belle continuation,
Merci à mes amis, à ma famille, à toi Vincent mon mari et associé pour avoir soutenu cette page de ma vie.
5 ans qu'ô mana existe. 3 ans que la boutique existe. Il y a donc eu un avant et il y aura un après.
Pour tout vous dire, je vais consacrer les prochains mois à l'arrivée d'un petit bout qui grandit pour le moment dans mon ventre.
D'ici là, venez soutenir l'aventure ô mana jusqu'au bout et profiter des jolies créations!
Aidez-nous à finir en beauté!
Pour info, nous allons mettre aussi en vente tous les meubles de la boutique. A suivre très prochainement.
Au plaisir de vous croiser ici ou ailleurs.
Ensemble, des possibles durables
Anne