Ô MANA

Ô MANA ô mana propose des objets et des services respectueux de l'environnement et de l'humain!
(1)

C'est parti ! Bon festival à tous 🤗Anne
06/07/2023

C'est parti !
Bon festival à tous 🤗

Anne


Comme vous avez pu le lire dans la précédente publication, Ô MANA va fermer ses portes courant août. A cette occasion, j...
28/06/2023

Comme vous avez pu le lire dans la précédente publication, Ô MANA va fermer ses portes courant août.

A cette occasion, je mets en vente l'ensemble des meubles de la boutique.

Ils sont à réserver par paiement dès maintenant et à récupérer en août.

2 meubles sont déjà vendus... depechez-vous ;)

Merci de soutenir Ô MANA jusqu'au bout de l'aventure !

Anne

- Dernière ligne droite avant fermeture définitive -Après les années covid et maintenant l'inflation, les reins d'ô mana...
10/06/2023

- Dernière ligne droite avant fermeture définitive -

Après les années covid et maintenant l'inflation, les reins d'ô mana ne sont pas assez solides pour poursuivre et signer le renouvellement du bail pour les 3 prochaines années.

C'est donc le cœur serré que je vous annonce la fermeture de la boutique ô mana au mois d'août. 

Ces 3 années furent pour moi comme une bulle enchantée. 

Quel plaisir de rencontrer des artistes et artisans de talent, de présenter leurs créations, de vous accueillir, d'échanger, de partager. MERCI

Plaisir est le mot qui résume le mieux mon vécu au sein de la boutique.

Plaisir de créer le lieu et de le faire vivre en respectant mes valeurs et mes espoirs,

Plaisir de vous rencontrer vous les artisans et artistes de passion et de talent,

Plaisir de créer les partenariats et parfois plus,

Plaisir de vous accueillir, vous chers client.e.s

Plaisir d'échanger, de partager avec vous sur tout et rien et surtout sur tout,

Plaisir de savoir que les créations sont un peu partout en France et à l'étranger. 

Alors MERCI car c'est une vraie chance d'avoir eu tant de plaisir à travailler. 

Merci à tous les créateurs, à tous les badauds et clients fidèles ou de passage, 

Merci à mes collègues commerçants, artisans et restaurateurs - je vous souhaite une belle continuation,

Merci à mes amis, à ma famille, à toi Vincent mon mari et associé pour avoir soutenu cette page de ma vie. 

5 ans qu'ô mana existe. 3 ans que la boutique existe. Il y a donc eu un avant et il y aura un après. 

Pour tout vous dire, je vais consacrer les prochains mois à l'arrivée d'un petit bout qui grandit pour le moment dans mon ventre.

D'ici là, venez soutenir l'aventure ô mana jusqu'au bout et profiter des jolies créations!
Aidez-nous à finir en beauté!   

Pour info, nous allons mettre aussi en vente tous les meubles de la boutique. A suivre très prochainement.

Au plaisir de vous croiser ici ou ailleurs. 

Ensemble, des possibles durables

Anne 



La boutique sera fermée du 2 au 8 juin inclus. Il vous reste une semaine pour trouver un joli cadeau pour votre maman 💛T...
24/05/2023

La boutique sera fermée du 2 au 8 juin inclus.

Il vous reste une semaine pour trouver un joli cadeau pour votre maman 💛

Toutes les créations sont réalisées à la main en matières naturelles et/ou recyclées ♻️

Ensemble, des possibles durables 🌱

Anne

Les jolies créations en cuir recyclé ♻️ d'Agathe sont à retrouvées à la boutique!La pochette Mia se porte aussi bien à l...
11/05/2023

Les jolies créations en cuir recyclé ♻️ d'Agathe sont à retrouvées à la boutique!

La pochette Mia se porte aussi bien à la ceinture qu'en bandoulière ! Aussi jolie que pratique 🙌

Ensemble, des possibles durables 🌱

Anne

La nouvelle collection en porcelaine de Stéphanie Minervini  est à retrouver à la boutique 🤗La porcelaine est une matièr...
04/05/2023

La nouvelle collection en porcelaine de Stéphanie Minervini est à retrouver à la boutique 🤗

La porcelaine est une matière très résistante qui passe au four, au micro-onde et au lave-vaisselle 👍🏼

Ensemble, des possibles durables 🌱

Anne

De nouveaux diffuseurs d'eau pour plantes sont arrivés à la boutique ! 💧Avec ces nouvelles couleurs - pastels, naturel, ...
19/04/2023

De nouveaux diffuseurs d'eau pour plantes sont arrivés à la boutique ! 💧

Avec ces nouvelles couleurs - pastels, naturel, or ou encore noir mat - embellissez vos plantes tout en en prenant soin 🌿

A venir découvrir à la boutique !

Ensemble, des possibles durables 🌱

Anne

# diffuseurdeau

19/04/2023

Bonjour à tous ! 😆

APPEL AUX DONS !

Nous avons besoin de beaucoup de pelotes de laine, de tissus, pour nos ateliers couture et tricot, pour des actions, des créations communes avec les bénévoles de l'association "Petit bout de fil"... 👼

Si vous avez, vous voulez donner, ou vous connaissez des personnes qui pourraient nous aider à refaire nos stocks ! 💥

Contactez-nous, par téléphone ou par Messenger sur cette page.
MERCI pour votre soutien et votre générosité !

🥳

Ça y est la boutique en ligne Ô MANA est de nouveau ouverte !www.o-mana.fr Vous y trouverez une sélection des créations ...
02/03/2023

Ça y est la boutique en ligne Ô MANA est de nouveau ouverte !

www.o-mana.fr

Vous y trouverez une sélection des créations que vous pouvez voir au 18 rue carreterie à Avignon.

Si vous souhaitez une création qui n'est plus en stock, contactez moi !

Et surtout diffusez, partagez l'information que le site est de nouveau ouvert! Merci

Ensemble, des possibles durables 🌱

Anne

De nouvelles sculptures en papier de la talentueuse Helena sont arrivées 🙌Helena sculpte du papier recyclé à la main. A ...
15/02/2023

De nouvelles sculptures en papier de la talentueuse Helena sont arrivées 🙌

Helena sculpte du papier recyclé à la main.

A venir découvrir 😊

Anne

Les créations de Marielle sont en argent massif recyclé ♻️ Marielle s'inspire de la nature pour ses bijoux : sillage, ni...
15/02/2023

Les créations de Marielle sont en argent massif recyclé ♻️

Marielle s'inspire de la nature pour ses bijoux : sillage, nid, corolle sont les collections que vous pouvez retrouver à la boutique 🌿

Ensemble, des possibles durables 🌱

Anne

Envie de dresser une jolie table, chez ô mana vous pouvez commander votre service en grès ou en porcelaine fait main par...
15/02/2023

Envie de dresser une jolie table, chez ô mana vous pouvez commander votre service en grès ou en porcelaine fait main par des créatrices de talent  .

Pourquoi ces matières? Parce qu'elles sont très résistantes et faciles au quotidien : Durables. 

Elles vont au four, au micro-onde et au lave vaisselle. En effet, cuites 2 fois à plus de 1000 degrés elles ne craignent rien (sauf la chute ;)) 

Vous pouvez choisir vos types d'assiettes, de bols, de tasses etc., le type d'émails (mat ou brillant) et bien sûr la couleur. 

Ça peut être aussi un joli cadeau de mariage, de pacs, ou de crémaillère, non?! 

Ensemble, des possibles durables

Anne


Adresse

18 Rue De La Carreterie
Avignon
84000

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Ô MANA publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Type