09/05/2017
Bonsoir à tous.
Je souhaite revenir sur l'article de la Voix du Nord que nombre d'entre vous ont lu, écrit par Madame Isabelle Mastin (pour ne pas la citer) ce lundi 8 mai, qui m'a laissée bouche bée (ceux qui me connaissent savent bien que c'est assez rare....). Bref ! Quelques rectifications s'imposent.... :
1. je n'ai jamais eu les propos que Madame Mastin me prête au sujet des ASVP et n'ai bien entendu pas utilisé l'expression quelque peu familière que cette dame a écrit de son propre chef et qui ne fait pas partie de mon vocabulaire, de surcroit en présence d'enfants (elle écrit également que des toboggans sont à vendre dans le magasin....en avez-vous déjà vu ???) ;
2. Madame Mastin m'a demandé l'autorisation de ME prendre en photo, j'ai donné mon accord, en aucun cas je ne l'ai donné concernant les enfants présents à la table ce samedi 6 mai. J'ai été outrée qu'elle s'autorise ce genre de libertés et tient à m'excuser auprès des parents des enfants concernés pour cela;
3. Les ateliers et le concept va persister, oui, mais pas prioritairement à domicile !
A bon entendeur.....
C’est à la fois une fin et une renaissance. Rue Eugène-Haynaut, à Béthune, la boutique de vêtements Juste à temps annonce la couleur sur sa vitrine : oui, elle va fermer ses portes à la fin du mois ; mais non, elle ne va pas totalement mourir, l’activité continuera autrement. Explications avec Célin...