15/06/2026
Un autre rêve qui se réalise ! 🌈✨
Animer un atelier dessin avec MES surfeuses sur la mythique plage de la centrale à Hossegor ou j’ai pleins de souvenirs 🥰
Merci à l’Asso qui sensibilise les gens pour la préservation des océans et grâce à qui j’ai pu faire cet atelier dans ce cadre là. Merci aussi à et qui se sont investis pour que cette journée ait lieu. Et aussi à pour leur temps et leur présence sur ce genre d’événement ! La mobilisation est importante 🌊💪🏽