09/02/2026
Bonjour 👋
J’espère que vous avez passé un bon weekend 🤩
Ça faisait un petit moment que je n’avais pas posté par ici…Rassurez-vous Les Cabas de K-Ro sont toujours en activité 🤗 Alors n’hésitez pas à me contacter pour vos sacs sur mesure et made in Elsass 🥨 et pour les ateliers de couture. Contactez moi en MP 😃
Je vous poste les photos de la commande personnalisée d’Anaïs qui voulait un petit sac pour le printemps/été. Elle a opté pour le modèle K-Méléon avec les anses apparentes. Ça change et j’adore 🤩🤩. Son choix s’est porté sur un tissus d’inspiration japonaise avec les fleurs de cerisiers.
Merci pour la commande 🤗🤗
Je vous souhaite un bon début de semaine et vous je vous dis à bientôt 🙏☺️
K-Ro