27/01/2026
Après quatre belles années hautes en couleur, il est temps pour moi de refermer le chapitre de cette aventure. 💛
La boutique vintage a vécu grâce à vous : votre soutien, vos messages, vos trouvailles, vos sourires — tout cela a nourri mon petit cœur au quotidien.
Merci à de m’avoir accompagné dans cette aventure et merci du fond du cœur à toutes celles et ceux qui nous ont suivis depuis le début, qui ont soutenu le projet, qui ont chiné chez nous leurs pièces préférées et adhérés à notre univers. Vous avez fait de cette aventure un souvenir lumineux, joyeux et pleine de belles rencontres.
Même si la boutique s’arrête ici, l’amour du vintage, lui, reste bien vivant. 🙌🏽
Ce compte prendra prochainement une autre forme , un autre nom, pour un autre projet 👀
Pour les amoureux d’upcycling vous pouvez continuer de suivre mes prochaines créas sur ce compte .
Et en attendant la suite qui arrive bientot, MILLES MERCI. ❤️
Prenez soin de vous et continuez de faire vivre la magie du vintage car tout ce qui est créé en ce monde mérite une seconde vie ✨
LOVE
Elo