13/06/2026
🎉 2 ans déjà !
Il y a 2 ans, nous ouvrions les portes du magasin avec beaucoup d’envie, quelques appréhensions… et la certitude que l’aventure serait belle. Aujourd’hui, nous pouvons dire qu’elle l’est grâce à vous.😀
Un immense merci à tous nos clients pour votre confiance, votre fidélité et tous ces échanges qui rendent nos journées agréables. Je tiens également à remercier celles et ceux qui m’accompagnent chaque jour dans cette aventure.
Un immense merci à mes associés, sans qui je n’aurais jamais pu construire et développer ce beau projet. Votre confiance, votre soutien et votre engagement sont précieux. 🤩🤩
Merci également à Charline, notre opticienne, pour son sérieux, sa bonne humeur, son sourire et son implication au quotidien. 😃
Et merci à Serena, notre apprentie, qui apprend vite… très vite, parfois même plus vite que les nouvelles collections arrivent en magasin ! 😄
Deux ans, ce sont des milliers de montures essayées, quelques vis perdues, beaucoup de conseils donnés et surtout de très belles rencontres.
Pour marquer cet anniversaire, nous avons partagé un moment convivial tous ensemble autour d’une session de karting. Une belle façon de célébrer ces deux années de travail, de défis relevés et de réussites partagées. 🏎️🏁
Merci de faire vivre ce commerce local à nos côtés. Nous avons hâte de continuer l’aventure avec vous pour les années à venir.
À très bientôt en magasin 🔵🔵