27/12/2022
Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël. Je vous informe que Celiam KYD ferme ses portes au 30 décembre 12h. Je reviendrai d'ici quelques mois et lorsque j'aurai trouvé un local. Je remercie tous ce qui m'ont aidé et soutenu ❤️❤️.
Pour les déposants, vous pouvez venir récupérer vos affaires dès cette après midi à partir de 14h30. Tout les dossiers seront conservés pour une réouverture. Si les horaires ne conviennent pas contacter moi en privé sur la page.
Bonne journée à tous et surtout n'oubliez pas d'aimer la page car j'y annoncerai mon retour, il y a beaucoup d'invitations en attente.( Quand vous êtes en attente vous voyez les publications pendant un mois ).
Et surtout passé un bon nouvel an, en espérant que la conjoncture s'améliore. ☺️☺️