31/05/2026
Parce que tous les jours nous te célébrons… 🤰🏻🤱🏻✨
Chaque jours des mamans et mamans en devenir naissent, aiment, câlinent, pleurent, rient, s’émerveillent, donnent de leur temps, consacrent leur vie, parfois même leur carrière pour élever leurs enfants et transmettre leurs amours en étant le messager de la vie…
Aujourd’hui est un jour symbolique puisqu’on célèbre toutes les mamans !!! 😍
Même si à mes yeux, c’est tous les jours que nous nous célébrons 💕
Aujourd’hui encore, plus que jamais, j’ai une immense pensée pour toutes les femmes qui rêveraient de pouvoir elle aussi porter la vie, et pour celles qui l’ont portée mais que le coeur s’en est allé au paradis des anges 🤍 (les mamanges 🫶)
Pour la petite histoire, tomber enceinte n’a pas été un chemin facile, un peu plus de deux années se sont écoulées avant que notre petit miracle ne soit blotti, bien installé dans mon ventre, alors à toutes ces femmes qui me lisent, ne perdez jamais espoir ✨
Joyeuse fête les Mamas ! 🥰
Passionnément vôtre,
Linda
°
°
Maternité - enceinte - grossesse - naissance - maman
❤️