30/01/2017
Même si c'est un choix délibéré, c'est avec un petit pincement au coeur que j'ai fermé la porte de la Boutique pour la dernière fois tout à l'heure aprés 25 ans de bons et loyaux services.....
Un grand merci à toutes mes clientes pour leur fidélité❤️❤️❤️
A celles qui ne peuvent se passer de moi, je leur suggère l' acquisition d'un petit compagnon à 4 pattes🐩🐩🐩 car je retourne vers mes 1 ères Amours 😍😍le TOILETTAGE CANIN ' à domicile' 🐕🐕🐶🐶🏡🏠🏚
Merci de PARTAGER ma nouvelle activité!!!!!