15/02/2025
Chères clientes,
Notre petite boutique nécessitant d’importants travaux 🚧 (suite à deux dégâts des eaux consécutifs) nous ne pouvons envisager la saison printemps / été sereinement 😔😔… c’est pourquoi nous avons fait le dur choix de quitter ce local qui nous tenait tant à coeur 🧡💜…💔💔
Nous tenions à remercier toutes nos clientes et déposantes pour leur confiance.
Nous sommes encore ouvertes ce samedi et le samedi 22 février de 10h à 18h.
Le mois de mars sera consacré aux retours des invendus de toutes nos déposantes.
Au plaisir de vous retrouver peut être sous d’autres cieux 🧡💜
Élina et Sophie DuoSoChic 😘😘