26/04/2026
Je vous l'ai déjà évoqué quelques fois, je suis bénévole pour le , et ce depuis 13 ans maintenant !
C'est un festival de spectacle vivant qui se tient chaque année à à pendant la première semaine des vacances scolaires d'avril.
Les valeurs historiques sont celles de l'inclusion et de la sensibilisation à la différence, aujourd'hui c'est un festival familial pour TOUS.TES où il fait bon vivre, rencontrer, échanger, partager, grandir... (même quand on "patauge dans la semoule" - c'est complètement une private joke de l'édition de cette année).
Le festival vise à évoluer et à se développer pour exister tout au long de l'année et pas uniquement une fois l'an, avec le projet .drome, un tiers-lieu inclusif en devenir, en Drôme.
Lors de l'édition du festival de cette année, un stand était dédié au projet .drome, pour le faire connaître, le présenter et où les spectateurs pouvaient faire une petite vidéo dans laquelle exprimer ce que leur inspirait "Le lieu qui vous rapproche de vous-même et des autres".
On m'a demandé si je pouvais fournir quelques vêtements et accessoires pour ces vidéos et bien entendu que je me suis prêtée au jeu ! J'ai préparé des tenues farfelues et colorée pour que la joie et l'amour puissent s'exprimer 🌈
Je vous relayerai toutes les vidéos que le festival partagera au gré des prochaines semaines !
Si vous êtes organisateur d'événements similaires et que vous recherchez un petit stand de "déguisements", n'hésitez pas à me contacter !
Si vous souhaitez en savoir davantage sur le projet .drome et le soutenir :
https://fr.ulule.com/guinguette-associative-inclusive/
Crédits photos , et .drome