10/12/2021
Bonjour à tous,
Après quelques problèmes de santé me revoilà!
Je voulais vous faire partager mon coup de ❤️ de fin d'année.
En septembre, j'ai fait le baptême de ma dernière. J'avais quelques invités qui sont végétariens et j'ai voulu essayer le service traiteur de l'Atelier Vég'eat à Saintes.
J'ai donc fait la connaissance de Stéphanie qui a été très patiente et qui a compris tout de suite ce que je voulais.
Les invités étaient conquis. C'était très bon! Une cuisine éco-responsable. Je vous conseil vivement d'aller goûter.
Du coup, je me suis inscrite à deux ateliers cuisine. Un pour cuisiner des épluchures et un pour faire un apéro autrement. Et j'ai adoré! Stéphanie est très patiente, drôle, pédagogue, on sent qu'elle aime ce qu'elle fait. J'ai passé des super bons moments et c'était délicieux et même parfois surprenant...
Belle journée 😍
Aurélie