L'atelier recycle

L'atelier recycle Création d'entreprise de recyclage de vêtements
Toutes les créations sont uniques. Une commande spéciale, rendez-vous ici: [email protected]

L'atelier recycle fait toutes les retouches d'un vêtement (fermetures, éclairs, trous, ourlets..)

Bonjour à tous, Après quelques problèmes de santé me revoilà!Je voulais vous faire partager mon coup de ❤️ de fin d'anné...
10/12/2021

Bonjour à tous,
Après quelques problèmes de santé me revoilà!

Je voulais vous faire partager mon coup de ❤️ de fin d'année.

En septembre, j'ai fait le baptême de ma dernière. J'avais quelques invités qui sont végétariens et j'ai voulu essayer le service traiteur de l'Atelier Vég'eat à Saintes.
J'ai donc fait la connaissance de Stéphanie qui a été très patiente et qui a compris tout de suite ce que je voulais.
Les invités étaient conquis. C'était très bon! Une cuisine éco-responsable. Je vous conseil vivement d'aller goûter.

Du coup, je me suis inscrite à deux ateliers cuisine. Un pour cuisiner des épluchures et un pour faire un apéro autrement. Et j'ai adoré! Stéphanie est très patiente, drôle, pédagogue, on sent qu'elle aime ce qu'elle fait. J'ai passé des super bons moments et c'était délicieux et même parfois surprenant...

Belle journée 😍
Aurélie

On dit que c'est les cordonniers les plus mal chaussés.Dans mon cas c'est vrai.😅Je n'avais toujours pas d'essuie tout la...
21/01/2021

On dit que c'est les cordonniers les plus mal chaussés.
Dans mon cas c'est vrai.😅
Je n'avais toujours pas d'essuie tout lavable (ni de lingettes démaquillantes d'ailleurs).😔
Donc voici mon rouleau d'essuie tout enfin cousu. 😍 Il ax été fait avec des chutes de tissus.
Et vous ? Vous avez votre rouleau d'essuie tout lavable ?

Un jogging tout neuf et déjà un trou dedans 😤.Allez hop hop hop, quelques étoiles et un nouveau jogging. Ma fille l'ador...
12/01/2021

Un jogging tout neuf et déjà un trou dedans 😤.
Allez hop hop hop, quelques étoiles et un nouveau jogging. Ma fille l'adore 😍.

Maintenant que les fêtes sont passées, je peux vous montrer une commande personnalisée d'une cliente.Nous n'avons pas pu...
05/01/2021

Maintenant que les fêtes sont passées, je peux vous montrer une commande personnalisée d'une cliente.

Nous n'avons pas pu nous rencontrer, nous avons donc fait une visio pour sélectionner les tissus pour chaque projet.

Si vous avez une demande personnelle, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous souhaite une très bonne année 2021. Gardons que le positif de 2020. Espérons que 2021 sera une année pleine de b...
01/01/2021

Je vous souhaite une très bonne année 2021. Gardons que le positif de 2020. Espérons que 2021 sera une année pleine de belles surprises. 🥰🤩

Passez de bonnes fêtes 💋
24/12/2020

Passez de bonnes fêtes 💋

Et voici le cadeau de noël pour ma fille de 6 ans 😃.Le patron du sac est de
17/12/2020

Et voici le cadeau de noël pour ma fille de 6 ans 😃.

Le patron du sac est de

Adresse

Cozes
17120

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 17:30
Mardi 09:00 - 17:30
Mercredi 00:00 - 00:15
Jeudi 09:00 - 17:30
Vendredi 09:00 - 17:30

Téléphone

+33646192011

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque L'atelier recycle publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à L'atelier recycle:

Partager