26/08/2018
La boutique ne rouvrira pas merci pour ses 3 années passer ensemble, j'ai rencontré des personnes merveilleuses, pour récupérer du dépôt lundi 3 septembre de 9h30 à 11 h;
Merci
A bientôt dans un autre projet j'espère, Amitié, Sylvie