31/05/2026
J'ai l'impression de me croire aux Cesars mais c'est pas grave 😅
Une petite dédicace particulière à la .of.perches qui m'a permis de rencontrer de chouettes producteurs, et à ceux avec qui j'ai particulièrement sympathisé
et j'en oublie plein désolée 🫣
Mais aussi à mes revendeurs du Perche .boheme C si Chic...🥰
Merci à tous pour votre confiance et Rdv le 18 juillet pour mes premiers marchés dans le 18 😉
Pour mes supers clients fidèles, si vous avez commandé par mail vous recevrez un code promo pour obtenir la livraison gratuite pendant 1 an, et pour les autres je vous partagerais ça en story très bientôt ☺️
Et toi tu es de quelle région ou est-ce que tu aimerais déménager aussi ? 😃