11/01/2022
Coucou les filles,
J'espère que vos fêtes se sont bien passées et que vous avez pu les partager avec vos proches.
Pour celles qui ne le savent pas encore, "le petit dressing" a fermé définitivement depuis le 13 novembre., puisque je constate que des personnes s'abonnent et likent encore.
Sachez que vous me manquez, ma petite boutique aussi et que j'ai été contente de revoir beaucoup d'entre vous lors d'une petite mission à Max plus de Fouesnant.
Une bonne année à toutes