09/09/2017
Cc les filles !! Comme chaque année , vouS pourrez me retrouver à la braderie de ste luce !! Yeahh
Meme emplacement alors passez me faire un coucou , par cette belle journée ensoleillée
Venez profiter des promotions pour cette journee
Bises
Nathalie