17/06/2024
3 ans déjà… 3 ans que notre vie a basculé. Je profite de cette date anniversaire pour vous donner des nouvelles et surtout pour vous remercier pour votre soutien sans faille dans cette épreuve. Les semaines, mois, années qui viennent de s’écouler n’ont pas été de tout repos. Douleur, rééducation, handicap, divorce, changement de région … mais aussi et heureusement de belles rencontres, une belle âme, des proches et des amis toujours présents . Aujourd’hui une page se tourne, c’est décidé depuis un certain temps déjà, mais il le faut. Alors oui , mon état n’est pas consolidé, oui il faut accepter des mots difficiles, (handicap, inaptitude ) mais oui la vie est belle et surtout elle continue. Et vous ? J’aimerais beaucoup avoir de vos nouvelles 🥰🥰