22/09/2023
Bonsoir,
Voici mes tarifs mis à jour.
Une petite augmentation à été faite, je vous explique pourquoi :
📈 l'inflation : mes tarifs n'ont pas évolué depuis un certain temps, je suis donc contrainte de répercuter un minimum l'augmentation des coûts.
📬 les frais de ports sont désormais inclus dans le tarif (en partie. il reste une partie à ma charge)
📝 un minimum de commande de 20€ est désormais nécessaire (afin de limiter le coût du transport)
Ceci à pour but de simplifier vos commandes, vous savez au moment de votre choix ce que vous aller payer, pas de surplus 😉
Je sais bien que tout augmente, ce n'est pas avec plaisir que je fais ce choix mais je ne peux pas travailler à perte, il faut bien vivre de son travail.
Belle soirée à vous et merci à vous pour votre soutien.