08/05/2026
Merci à vous tous et toutes pour ces 15 ans de bonheur 😉 je ferme la boutique définitivement jeudi 14 Mai. C’était une belle aventure, de belles rencontres, vos sourires vont me manquer et j’espère que les miens aussi!
Merci du fond du cœur 💓 Merci à mes proches et mes amies qui m’ont soutenu ces derniers mois🙏 surtout prenez soin de vous 💙je garderai un super souvenir de cette belle histoire car le livre se ferme.
Et un autre va s’ouvrir….
Sincèrement Evelyne